Spiga

HP Touchsmart




HP Touchsmart, deuxième tentative d'ordinateur de salon à l'interface tactile évolué innove dans les nouvelles technologies en apportant un modèle stable, performant et très esthétique, un peu à l'image de Microsoft surface.

En fait l'objet ressemble un peut à un iMac, dont le moniteur unique joue aussi le rôle d'unité centrale. Mais là ou se distingue l'appareil c'est dans l'amélioration des applications et de l'utilisation via cet interface, grâce à des applications développées parallèlement au système d'exploitation windows vista.

Cet interface permettra à l'utilisateur de lancer des applications basiques comme un lecteur multimédia, un programme de gestion d'images etc ... En fait tout application pouvant être contrôlé simplement par votre doigt, qui remplace le pointeur de la souris !

Mais comme semble le constater cet intervenant au wall street journal, de nombreuses améliorations sont attendu sur ce produit bien qu'il soit très prometteur ! L'utilisation de l'interface tactile semble relativement limité et toute les applications ne sont pas encore pleinement satisfaisante.

Totalement hors propos, mais les mec du service communication d'HP bossent toujours aussi bien, comme on peut le constater sur leur dernière série de publicité.



0 commentaires: