Le blogueur et militant d' Alternative Libéral - mouvement dont il est co-fondateur à Courbevois depuis quelques années - subi déjà de fortes contestations auprès de la communauté des blogueurs francophones.
Pourtant fort de son nouveau statut, Arash Derambarsh entend désormais "porter la voix numérique du plus grand site social au monde" et "promouvoir la tolérance entre les trois religions monothéistes". « Cela fait un peu Miss France » reconnaît en plaisantant le jeune homme qui aurait été contacté par "les gens de Harvard" (NDLR : université où Marc Zuckerberg a créé Facebook en Février 2004) pour diffuser son message humaniste auprès de l'ensemble des utilisateurs du réseau social. Cela parait pourtant une très bonne initiative mais concrètement son projet semble utopiste.
Du haut de ses 28 années, A.D. , jugé très people par certain à reçut un appui incontestable des média ce qui lui a vraisemblablement donné pas mal de crédit et d'assurance. Ses opposant lui conteste le fait d'avoir été élu par une extrême minorité d'utilisateurs ( en témoigne le nombre d'utilisateurs quotidiens de la page d'acceuil Facebook President ) et avec moins de 3000 votes de plus que son principal rival.
Ceci étant, un groupe a déjà été institué pour clamer la destitution du jeune iranien de 28 ans.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire