Google n'a pas encore publié ses previsions ou objectifs de ventes sur des appareils fonctionnant grace a son SDK, cela n'empeche pas pour autant le manager en services mobiles du geant d'internet, Rich Miner, d'etre tres confiant.
Au cours de la conférence sur les Communications emergentes, ce dernier a en effet assurer que son SDK remporterait plus de succes que l'iPhone. Et a long terme, c'est assez justifié. Puisque si l'android SDK est aussi performant que l'affirme ses developpeurs, on peut s'attendre a voir les systemes d'exploitations mobiles basés sur SDK via des mobiles fabriques pas HTC, SAMSUNG, MOTOROLA ou LG. Meme si Apple atteint des ventes records sur les mois qui precedent le lancement du produit, Google defend son statut et affirme pouvoir largement dépasser Apple sur ce terrain.
Et lorsque les deux concurrents mesure qui a la plus grande.. ou plutot qui, des deux firmes a vu son SDK le plus telecharges, Google annonce qu'Android a deja été telechargé 750.000 fois alors qu'Apple annonce 100 000 SDK telecharges.
Sources: Yahoo News, Endgadget Mobile
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire