Spiga

Lancement Asus Eee 900: Probleme d'autonomie.




Un couac dont Asus se serait bien passé: quelques jours après le lancement de son Eee 900 a Hong Kong, la firme reçoit de nombreuses plaintes d'utilisateurs, totalement insatisfait par l'autonomie de leur appareil.

Il semblerait qu' Asus ai utilisé des batteries différentes lorsqu'elle a confié l'appareil a des testeurs. Ainsi, les prouesse du eee 900 ont été légèrement surévalué. En fait, les médias devant tester le produit l'ont fait sur des machines équipées de batteries 4 cellules 5800mAh, alors que les consommateurs se sont vu attribuer des batteries 4800mAh ! La commercialisation des eee 900 équipés de batterie 5800mAh était prévu pour plus tard, sans doute pendant le salon Computex, lorsque le modèle approchera de son stade de développement définitif, et qu'il sera équipé du processeur Intel Atom.

Pour compenser la gêne occasionné, les responsables d'Asustek promettent de remplacer au plus vite les batteries des utilisateurs mécontents !

1 commentaires:

  Unknown

22 avril 2008 à 11:56

Asus a vraiment créer un nouveau marché et réussi un joli pari.

Par contre, j'ai jamais vu autant de prob de communication pour une entreprise. Il serait temps qu'il aligne leurs déclarations et évites les bourdes s'il veulent devenir une marque grand publique à la sony, samsung...