Spiga

SGOLD3 et iPhone 3G.




Les ingénieux développeurs des équipes du Ziphone viennent de mettre la main sur une découverte stupéfiante ! Après avoir dépouillé chaque caractère des lignes de code configurant actuellement le firmware du iPhone 2.0, qui pourrait être utilisé pour le iPhone 3G !

Le code en question évoque "SGOLD3", faisant référence à la puce de génération précédente qui équipe actuellement les iPhone première génération, les "SGOLD2" d'Infineon.

Le nom un peu moins glamour de ce composant SGOLD3 n'est autre que PMB8878, une puce 7.2Mhz HSDPA, qui rendra une meilleure accélération vidéo et multimédia ! De plus cette puce supporterait les enregistrements vidéo 5 Millions de pixels contre les deux actuels. Mais c'est pas tout ! Le débit lecture/écriture du SSD se verrait lui aussi doublé ! Bref, que d'améliorations envisageables pour le iPhone 3G ! On sait dors et déjà que la puce qui équipe la version actuelle de iPhone jouie de nombreux avantages dont elle ne dispose pas entièrement ! Le iPhone 3G compte donc de beaux jours devant lui, même si la vitesse de cette puce reste la inchangé !

0 commentaires: