Spiga

Découverte à la Carnegie Mellon University: Comment transformer un APN lambda en matériel surpuissant ?




En collaboration avec la NASA, des chercheurs de la Carnegie Mellon University en Pennsylvanie on fait une découverte assez surprenante. Ils ont en effet mis au point un système robotisé dont le coût serait accessible au grand public, et qui permettrait de démultiplier le potentiel de n'importe quel appareil photo numérique ! D'après une source fiable, ce dispositif permettrait notamment de réaliser des clichés dont la taille et la qualité serait bluffante !



Cet outil offrirait au grand public une nouvelle approche de la photographie et permettrait au grand public de s'offrir des clichés dignes d'appareil photo numérique ultra sophistiqué !

Pour promouvoir les clichés et la découverte de la Carnegie Mellon University, cette dernière à récemment mis en ligne via Gigapan.




En partenariat avec Google, les chercheurs on aussi multipliés leurs clichés urbain pour qu'ils soient intégrés à Google Map, où les internautes peuvent mètrent en ligne leurs clichés et consulter une galerie d'image, ce que je vous invite vivement à faire vous aussi, car les macro sont vraiment surprenant !!

1 commentaires:

  Xia AKA Hisaux

27 septembre 2007 à 01:52

ET ???????????????

LA SUITE LA SUITE !!!!! :)