Spiga

Linux, épicentre du Google Phone ?

Citant des sources du fabriquant Taïwanais, Digitime affirme que Google développerai son propre combiné. Mais rien de sûr pour le moment alors que des facteurs important seraient toujours indéterminés. Par facteurs importants j'entend une décision précise entre le fabriquant Taïwanais, les développeurs Google et les investisseurs : )
Rien de grave rassurez vous, juste une somme astronomique en jeu !
Compte tenu du fait que nous sommes déjà sûr que Google développera son propre OS mobile basé sur Linux, nous supposons que l'utilisation du terme "finalisé" se rapporte à des détails sur l'interface, donc sur la forme; plutôt que sur une caractéristique plus technique de l'appareil ( problème de fond), comme la possibilité de faire tourner la bête sous WinMo ou Sybian.

S'appuyant sur Linux, le GPhone OS devrait aussi répondre aux attente du marché grâce à une bonne réactivité / sensibilité que la machine pourrait s'offrir grâce a un développement poussé des applications JAVA
Les sources de Digitimes affirment que serait plutôt apte à proposer un portable s'appuyant sur le réseau 3G au détriment du réseau EDGE, ce qui lui permettrait une meilleur pénétration du marché ultra concurrentiel de la téléphonie mobile. Il faut aussi noter que l'utilisation du réseau 3G permettrait peut être à HTC de procéder à la production d'appareil pour le premier trimestre ! Nous attendons donc avec impatience que Google donne finalement ses objectifs et futurs plan, au risque de faire tourner en bourrique pas mal de monde : )

0 commentaires: